Victorinox Swiss Army Infantry Vintage

En 2009 Victorinox célèbre 125 ans d’ingéniosité suisse, depuis sa fondation en 1884, en passant par le premier couteau du soldat de l’armée suisse
inventé en 1891, et jusqu’à la gamme très variée de produits Victorinox d’aujourd’hui: les couteaux suisses, la coutellerie, la mode, les parfums, les bagages et les montres fonctionnelles. Ces produits ingénieux attestent du positionnement contemporain de la marque dans le domaine du «luxe pratique».

Pour les garde-temps Victorinox Swiss Army, l’année 2009 est une occasion supplémentaire de célébrer: elle marque le 20ème anniversaire de la première montre Swiss Army, commercialisée en 1989. Dès les débuts, Victorinox Swiss Army s’est attaché à produire des instruments Swiss Made de haute qualité et inspirés des valeurs intrinsèques du couteau suisse: ingéniosité, fonctionnalité et fiabilité.

125eme anniversaire Victorinox

Un double anniversaire mérite bien une double édition spéciale, et c’est exactement ce que propose Victorinox Swiss Army cette année, avec deux modèles en édition limitée issus de sa nouvelle collection Infantry Vintage: un modèle Jubilee Edition, qui sera produit exclusivement en 2009, et un modèle Limited Edition, avec sa combinaison unique de rouge intense et de jaune or sur le cadran, qui sera limité au niveau mondial à 125 pièces numérotées. Ces deux modèles arborent un fond gravé commémoratif avec le blason anniversaire de Victorinox, «125 years, your companion for life», entouré du célèbre bouclier à la croix de la marque.


Avec leurs fonctions spéciales et leur design rétro, les éditions Jubilée et Limitée du modèle Infantry Vintage sont les ambassadeurs des 125 ans d’héritage de Victorinox, inventeur du couteau suisse, en reprenant pour un instrument de précision les valeurs de fonctionnalité, de fiabilité et d’efficacité.