Rolex Datejust Turn-O-Graph 116261

Alliant élégance et fonctionnalité, la Datejust Turn-O-Graph est munie d’une lunette bidirectionnelle, parfaite pour une mesure des temps courts.

Munie d’un rotor Perpetual certifié COSC (Centre Officiel Suisse des Chronomètres), son mouvement automatique est étanche jusqu’à 100 mètres de profondeur.

Concernant son design, la Datejust Turn-O-Graph 116261 se distingue par son look sportif, ses lignes simples, modernes et éprurées, et son diamètre de 36 mm, parfait équilibre entre confort et visibilité.

Pour Rolex, la recherche de l’excellence commence à la source. La marque réussit parfaitement à marier l’acier inoxydable au métaux nobles. En ayant développé sa propre fonderie, l’entreprise suisse s’est donné les moyens de créer de nouveaux alliages, notamment l’Everose, un or 18 carats d’une parfaite couleur rose.

Ainsi, la Datejust Turn-O-Graph se décline en trois versions: l’une entièrement en acier, l’autre en acier et or jaune, et la dernière en acier et en or rose (modèle 116261, en photo).

Récemment, la promotion de la ligne de montres Datejust Turn-O-Graph a été assuré par la présence d’un des modèles de cette gamme au poignet de l’acteur Keanu Reeves.