Tag Heuer chronographe MONACO Twenty Four

 Monaco Twenty four

TAG Heuer présente son garde-temps le plus avancé à ce jour: le concept chronographe MONACO Twenty Four, une création à la pointe du progrès inspirée par la fabuleuse course automobile des 24 Heures du Mans.
La montre arbore un « 24 » surdimensionné à 12 heures ainsi que le bleu et l’orange emblématiques de Gulf Oil – les mêmes couleurs que portait l’ambassadeur TAG Heuer Steve Mc Queen dans le film culte Le Mans, sorti en 1970.
Inspiré à la fois par le design iconique de la Monaco carrée de Steve McQueen, et par les technologies appliquées aux voitures de course GT, ce concept chronographe combine une  conception tubulaire unique et des composants protégés contre les chocs extrêmes.

Merveille d’innovation avec son exceptionnel cadran en deux parties et son boîtier très contemporain de grandes dimensions (40,5 mm), le concept chronographe MONACO Twenty Four est animé par le mouvement TAG Heuer Calibre 36, visible à travers le cadran et le fond saphir. La pureté des lignes est absolue. La luminosité et la transparence ont été les maîtres mots du département Recherche et Développement de TAG Heuer, récemment renforcé, et donnent dès le premier regard, la confirmation que ce garde temps a été conçu pour foncer à 400 kilomètres à l’heure sur la célèbre ligne droite des Hunaudières du circuit des 24 Heures du Mans.