The Swiss Horological Smartwatch, le nouveau garde-temps de Frédérique Constant

Bien qu’elle soit jeune, la manufacture Frédérique Constant s’est dotée d’une image axée sur la qualité supérieure de ses montres de luxe, l’originalité de ses créations, ainsi que la précision du design et de la manufacture. Les montres de luxe de Frédérique Constant sont aujourd’hui présentes dans le monde à travers 2000 points de vente situés dans 65 pays, aux adresses les plus prestigieuses. La manufacture compte aujourd’hui vendre plus de 95000 pièces.

The Swiss Horological Smartwatch

The Swiss Horological Smartwatch est la nouvelle montre connectée de Frédérique Constant qui communique avec des applications iOS et Android. L’affichage analogique classique de la montre n’empêche pas de fournir des mesures relatives aux activités physiques et au sommeil, en temps réel sur le cadran à aiguilles. Une véritable révolution dans les créations Frédérique Constant.

La synchronisation automatique avec les applications sur smartphones Android et Apple permet de reproduire des graphiques simples et précis sur l’écran du téléphone.

Mouvement

Quartz, calibre FC-285, autonomie de plus de 2 ans

Fonctions

Heure, minute, date, suivi de l’activité MotionX®-365, monitoring du sommeil Sleeptracker®, alarmes liées aux cycles du sommeil, réveil, coaching adaptable, cloud MotionX® avec fonctions backup et restore

Boitier

Acier plaqué or rose poli, 42 mm Fonctions ajustables par la couronne Glace saphir convexe Etanche à 50 mètres (5 bar / 165 ft)

Cadran

Argenté

Bracelet

Cuir brun avec boucle déployante