Montres Hamilton Khaki BASE Jump

Hamilton s’est littéralement tourné vers le ciel pour créer le design des nouvelles montres Khaki BASE Jump. Ces garde-temps robustes ne fournissent certes pas de parachute de secours, mais leur design impressionnant et leur fonctionnalité sont fortement inspirés par les adeptes du BASE Jump, assoiffés d’adrénaline. Le BASE Jump est un sport qui consiste à sauter du haut d’un bâtiment, d’une antenne, d’un pont ou d’une falaise et à ouvrir son parachute au dernier moment. Deux modèles sont disponibles : une version automatique animée par un mouvement ETA 2824, et un chronographe automatique unique doté d’un mouvement ETA 7750. Avec leur boîtier imposant de 50 mm et leurs couleurs brutes, les garde-temps Khaki BASE Jump ont du style et donnent des ailes à ceux qui les portent.

Khaki Base Jump Auto Chrono

La Khaki Base Jump Auto Chrono offre une fonction exceptionnelle qui permet d’activer le chronographe à l’aide de la lunette tournante. La version Khaki Base Jump Automatic est elle aussi dotée d’une lunette tournante, qui actionne un compte à rebours bidirectionnel original. Les deux montres, arborant une police de caractère similaire à celle des dossiers « classés  top secret »,  garantissent de vivre des moments “top”. Le caractère robuste est renforcé par une couronne protégée, positionnée sur le côté gauche de la montre pour une utilisation aisée dans les situations extrêmes, ainsi que par une finition “clous de Paris” sur le bord extérieur de la lunette.

Haute précision

La précision est une priorité absolue tant pour les garde-temps Khaki BASE Jump que pour le sport à l’origine de leur nom. Un design soigné jusque dans les moindres détails s’ajoute à la qualité des mouvements suisses. Les dimensions du boîtier, rappelant celles d’un parachute, contrastent délibérément et élégamment avec un motif « clous de Paris ». Le modèle chronographe est proposé avec un boîtier en titane à finition noire ou un boîtier en acier inoxydable noir ou bronze assorti au cadran. Toutes les versions sont tenues par un bracelet en caoutchouc faisant écho au cadran et soulignant le caractère sportif, extrême du design. Le modèle automatique offre des couleurs identiques et un boîtier en acier inoxydable. Quelle que soit leur version, il y a fort à parier que les montres Khaki BASE Jump de Hamilton deviendront aussi célèbres qu’Icare, et qu’elles porteront chance à ceux qui les ont choisies pour leurs activités de haut vol.