Hamilton Elvis Presley – 75eme anniversaire

Hamilton marque le 75e anniversaire de la naissance d’Elvis Presley avec deux modèles exclusifs de la Ventura. Rendant hommage à l’une des plus grandes icônes culturelles, Elvis Presley, Hamilton lance deux interprétations exclusives de la célèbre Ventura pour marquer le 75e anniversaire de la naissance du « King » en 2010. Ce garde-temps à la…

Montre Chopard 1000 Miglia GT XL Chrono Speed Black

Elégante et sportive à la fois : c’est le tour de force réussi et le caractère donné par la Maison Chopard à la nouvelle 1000 Miglia GT XL Chrono Speed Black. En effet, l’alliance de l’or rose et de l’acier noirci DLC investit ce modèle d’une dimension toute particulière, jouant sur les contrastes. Certifiée chronomètre…

Omega Speedmaster Professional Moon Watch – 40eme Anniversaire

Omega à l’occasion du 40eme anniversaire de la mission Appolo 11 sort une édition limitée de l’Omega Speedmaster. Sous la signature Omega Speedmaster professional se trouve écrit en rouge l’heure à laquelle Neil Amstrong a posé le pied sur la lune : 02:56 GMT.   Une montre de légende Une montre qui n’a pas changé…

Tag Heuer Monaco – LS Chronographe Calibre 12

La famille des Tag Heuer Monaco comporte une nouvelle pièce : la Tag Heuer Monaco LS Chronographe Calibre 12   Bracelet en alligator noir Montre de légende par excellence la Monaco de tag Heuer est entrée dans l’histoire avec Steeve Mc Queen sur le circuit du Mans.

2001 L’odyssée de l’espace – X 01 Hamilton

X-01 Hamilton En 1966, Stanley Kubrick, l’un des plus célèbres producteurs et réalisateurs de film américains, demanda à Hamilton de créer des garde-temps pour son film de science-fiction, « 2001: L’Odyssée de l’Espace ». L’équipe de designers de Hamilton présenta à Kubrick une montre-bracelet futuriste et une pendule de bureau. Leur design était tellement accrocheur…

Tag Heuer Monaco CW5140FC8147

En rupture avec son temps, Tag Heuer lance en 1969 la Monaco. Petit bijou de technologie, elle fut le premier chronographe automatique et le premier boitier carré étanche de l’histoire de l’horlogerie. Seulement un an après son lancement, elle est rendue célèbre par Steve Mc Queen, qui l’adopte et la porte dans “Le Mans”, célèbre…