Montre Chopard 1000 Miglia GT XL Chrono Speed Black

Montre Chopard 1000 Miglia GT XL Chrono Speed Black

Montre Chopard 1000 Miglia GT XL Chrono speed

Elégante et sportive à la fois : c’est le tour de force réussi et le caractère donné par la Maison Chopard à la nouvelle 1000 Miglia GT XL Chrono Speed Black. En effet, l’alliance de l’or rose et de l’acier noirci DLC investit ce modèle d’une dimension toute particulière, jouant sur les contrastes. Certifiée chronomètre (COSC), son mouvement chronographe saura ravir les amateurs de petite comme de grande mécanique.

Contraste et élégance : ce sont les impressions qui se dégagent d’emblée à la vue de la nouvelle 1000 Miglia GT XL Chrono Speed Black en acier noirci. La douceur de l’or rose 18 ct de la lunette, des poussoirs et de la couronne contraste avec la dynamique sportive du boîtier en acier noirci DLC (Diamond Like Carbon). Associé à un cadran noir et au célèbre bracelet en caoutchouc noir naturel avec motif pneu Dunlop Racing des années 60, ces nuances confèrent à cette mécanique d’exception une incroyable sensation de solidité et de fiabilité.

D’un généreux diamètre de 44 mm, le boîtier – étanche à 100 mètres – est en acier noirci DLC: ce procédé révolutionnaire appliqué à l’acier offre au matériau une résistance hors normes. Sa dureté le met à l’abri des rayures et lui garantit de passer sans encombres les épreuves du temps.

Outre la fonction chronographe avec trotteuse centrale, compteur des minutes à 12h et des heures à 6h, le mouvement à remontage automatique certifié chronomètre COSC propose également les heures/minutes au centre, une petite secondes à 9h et la date dans un guichet à 3h. Les compteurs sur deux niveaux ainsi que par les chiffres « 6 » et « 12 » surdimensionnés décalqués sous le verre saphir donnent à l’ensemble un relief très abouti.
Le tachymètre gravé sur la lunette et les poussoirs profilés renforcent encore l’aspect sportif de ce bolide horloger, réservé à 500 privilégiés seulement.

Montre Chopard 1000 Miglia GT XL Chrono speed