Ebel Brasilia, la montre de Gisèle Bundchen

Ebel Brasilia, la montre de Gisèle Bundchen

- dansMontres de star
1317
0

Ebel Brasilia, la montre de Gisèle Bundchen

Le nom Brasilia évoque bien sûr les images d’une terre immense, immaculée et surtout pleine de couleurs spectaculaires et de paysages magnifiques. C’est donc logiquement que la collection du même nom d’Ebel est dotée d’un design somptueux et audacieux.

En fait, la montre Brasilia est un clin d’oeil aux racines de la marque: elle fait revivre une montre des années soixante qui avait enflammé l’imagination des designers d’Ebel.

Cette collection propose des modèles résolument féminins, caractérisés par leurs proportions douces et bien équilibrées. Sans aucun doute Brasilia exprime sa propre identité, mêlant les courbes classiques de la marque à des lignes ultra moderne. Incontestablement, cette alliance garantie à cette collection une beauté intemporelle et incontestable.

Depuis 2006, Ebel a choisit la Top Model brésilienne Gisèle Bundchen comme ambassadrice des montres Brasilia. Cette opération permit d’identifier la collection au pays dont elle porte le nom (Brésil), mais surtout à une image de beauté suprême et de charme universel.

Couronnée de succès, cette expérience fut renouvelée récemment. Gisèle Bunchen a posé en toute intimité pour une récente campagne de publicité de la marque. Cette opération publicitaire s’est d’ailleurs vu décerner le prix de la campagne horlogère de l’année, et le mannequin brésilien est devenu ambassadrice de la marque auprès des dames.

Ebel Brasilia, la montre de Gisèle Bundchen – Montres Ebel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *